Multi-plateforme

Wolfenstein II: The New Colossus annoncé par Bethesda

Toujours lors de la conférence de Bethesda de l’E3 qui s’est déroulée cette nuit à Los Angeles, Bethesda a annoncé le développement de Wolfenstein II: The New Colossus. Suite de Wolfenstein: The New Order sorti il y a trois ans maintenant, le jeu est toujours développé par le studio suédois de MachineGames et vous transportera dans une Amérique contrôlée par les nazis. Roswell au Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans, un Manhattan détruit par un bombardement nucléaire, vous allez devoir visiter plusieurs lieux afin de sauver l’humanité de l’empire nazi.

La sortie de Wolfenstein II: The New Colossus est prévue pour le 27 Octobre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media dévoile aujourd’hui Wolfenstein® II: The New Colossus™, la suite du jeu de tir à la première personne Wolfenstein®: The New Order. Développé par les talentueuses équipes du studio MachineGames, Wolfenstein II: The New Colossus sortira le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

Dans Wolfenstein® II: The New Colossus™, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Ils seront plongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l’exceptionnel moteur de jeu id Tech® 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

En plus d’un exemplaire du jeu, l’Édition Collector de Wolfenstein II: The New Colossus contient :

  • Une figurine au 1/6e de 30 cm de William Joseph « BJ » Blazkowicz, emballée dans une boîte collector Elite Hans inspirée des années 60. BJ est complètement équipé pour rallier la résistance et libérer l’Amérique, grâce à son arsenal d’accessoires parmi lesquels six armes dévastatrices, une hachette et son blouson bombardier.
  • Un poster « Blitzmensch » de 22cm x 35cm
  • Un manuel de poche
  • Un boîtier métallique exclusif

Source : Bethesda

Articles Similaires

Dameon X Machina Titanic Scion n’est pas une exclusivité Switch 2

Takumi

Build A Rocket Boy annonce une date de sortie pour MindsEye 

Takumi

Bandai Namco annonce Everybody’s Golf Hot Shots

Takumi