Dès aujourd’hui, les possesseurs de Watch Dogs Legion ont la possibilité de profiter d’une nouvelle update du jeu qui rajoute du contenu inédit. Avec la mise à jour 5.5, les détenteurs du Season Pass ont accès à Darcy, un nouveau personnage jouable membre de la Confrérie des Assassins. Deux missions scénarisées exclusives ont été ajoutées gratuitement avec quelques événements pour tous. Les deux modes PvP, Extraction et Invasion ont été ajoutés gratuitement et le mode Résistance propose désormais des défis plus compliqués. Pour finir, sachez que les joueurs console peuvent dès à présent profiter également du nouveau mode coopératif gratuit Legion of the Dead. Vous aurez un aperçu de tout cela dans la vidéo présente ci-dessous.
Watch Dogs Legion – Présentation de la mise à jour 5.5
Ubisoft annonce que la mise à jour 5.5 de Watch Dogs : Legion* est désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation®4, PlayStation®5 et Stadia. Elle est également accessible sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft+*, le service d’abonnement d’Ubisoft et sur Amazon Luna, dès son lancement en France. La mise à jour 5.5 introduit un crossover entre Assassin’s Creed et Watch Dogs : Legion avec deux missions narratives gratuites « L’arrivée des Assassins » et « Un nouveau crédo », ainsi que deux types de missions annexes : « Chasse aux Templiers » et « Chasse aux artefacts ». Les joueurs détenteurs du Season Pass pourront incarner Darcy, un membre de la Confrérie des Assassins en mode solo et online, et bénéficier de compétences incluant :
Cette mise à jour introduit également de nouveaux contenus gratuits dans le mode online de Watch Dogs : Legion** et dans sa campagne solo : Mode online :
Campagne solo :
En parallèle, Watch Dogs : Legion of the Dead, le mode de jeu PvE online, est désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Stadia, Amazon Luna dès son lancement en France et sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion of the Dead offre aux joueurs une expérience au cours de laquelle les joueurs devront survivre à la menace imminente des morts-vivants et à l’hostilité qui règne dans la ville déchue de Londres. En solo ou en coopération avec 4 joueurs maximum, les joueurs devront élaborer une stratégie afin d’atteindre le point d’extraction pour chaque « run » et de rassembler le plus de ressources possibles. Les joueurs pourront utiliser des capacités telles que l’Essaim d’abeilles pour décimer leurs ennemis, la cape de réalité augmentée pour échapper aux menaces ou encore une Arachnobot de combat équipée d’une tourelle pour se protéger. |
Source : Ubisoft