My.com annonce ce mardi la disponibilité d’une toute nouvelle extension entièrement gratuite pour Warface sur Playstation 4 et Xbox One. Dans Icebreaker, les joueurs vont pouvoir découvrir une nouvelle mission en coopération dans laquelle ils vont devoir faire face à des vagues d’ennemis des forces de Blackwood. Cette nouvelle update rajoute aussi de nouvelles cartes PvP pour les modes Escarmouche, Détonation, Assaut, Blitz et Domination. Vous pourrez découvrir tout cela dans le nouveau trailer présent ci-dessous.
Warface Raids – Icebreaker
My.com annonce aujourd’hui la sortie d’une toute nouvelle extension entièrement gratuite pour la version console de Warface. Icebreaker transporte les joueurs au cœur de l’hiver dans une nouvelle mission en coopération. Cette fois-ci, ce sont les forces de Blackwood qui mènent l’assaut contre la base principale de la faction Warface : l’ennemi frappe par les airs, mais aussi par la mer. Blackwood déploie une batterie d’engins expérimentaux, du simple hélicoptère de combat au cuirassé surarmé. Pour l’emporter, les joueurs devront tenir bon, vague après vague. Icebreaker introduit par ailleurs une série de nouvelles cartes PvP : les joueurs vont pouvoir s’affronter au cœur du désert, dans des rues étroites, au sommet d’un gratte-ciel, à flanc de montagne, et même sur une plateforme pétrolière.
Warface est un FPS dynamique, savant mélange de compétition et de coopération. Il est doté de nombreux modes de jeu et de pléthore d’armes. Les joueurs peuvent endosser le rôle de Fusilier, d’Infirmier, de Sniper ou d’Ingénieur et tenter de vaincre la faction Blackwood en mode coopération, ou bien s’affronter en mode Versus. Warface est disponible gratuitement. Avec plus de 59 millions de joueurs dans le monde, Warface est régulièrement au cœur de tournois d’eSport dotés de cash prizes. Depuis 2016, ce ne sont pas moins de 50 tournois officiels qui ont été organisés, avec plus de 70.000 joueurs professionnels. |
Source : My.com