Creative Assembly et Sega nous en remettent une couche avec les Dwarfs de Total War: Warhammer. Cette fois c’est par le biais de la toute première vidéo de gameplay du jeu que vous allez découvrir ce dont est capable une armée de nains surarmés dans la bataille souterraine de la mission Ambush at the Thundering Falls. Toujours aucune date de sortie n’a été annoncée pour le jeu.
Mettant en scène l’une des nombreuses batailles de quête de Total War: WARHAMMER, Ambush at the Thundering Falls, la première vidéo de gameplay du jeu est maintenant disponible. Cette vidéo permet de découvrir l’une des premières batailles de quête de la campagne des Nains. Dans de vastes tunnels souterrains, une armée de Nains conduite par la Haut-Roi Thorgrim le rancunier est prise dans une embuscade tendue par une horde de Peaux-vertes. Dévoilant les nouvelles fonctions et des unités inédites qui combattent sous terre pour la première fois dans un jeu de la série Total War, cette vidéo vous donne un avant-goût de ce qui vous attend et un rapide aperçu de l’enthousiasmant univers fantastique de Total War: WARHAMMER.
Les Nains sont l’une des principales races jouables dans Total War: WARHAMMER, et comme toutes les races du jeu, elles sont associées à un style de jeu unique. Ce sont de robustes guerriers et d’habiles ingénieurs, et cela transparaît dans la taille et la richesse des cités souterraines qu’ils habitent. Les Nains privilégient un style de jeu défensif, et font pour cela appel à de solides troupes de mêlée et à une puissante artillerie pour repousser l’embuscade des Peaux-vertes.
De plus, certaines races, à l’instar des Nains, peuvent utiliser les anciens souterrains des Nains pour contourner certains obstacles présents sur la carte de campagne. Ces races peuvent également recruter des unités qui profitent de bonus au combat lorsqu’elles participent à des batailles sous terre.
Source : Sega