Multi-plateforme

Une date de sortie pour Streets of Rage 4

Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games viennent enfin de dévoiler une date de sortie pour Streets of Rage 4 sur consoles et PC. Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre puisque le jeu sera disponible à partir du 30 Avril prochain sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Je vous rappelle qu’à sa sortie, Streets of Rage 4 fera aussi partie des jeux disponibles dans le Xbox Game Pass. Pour ce qui est du prix, il faudra débourser la somme de 24.99€ pour en faire l’acquisition.

Streets of Rage 4 – Une date de sortie pour le jeu

L’éditeur et co-développeur de Streets of Rage 4 Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap et Windjammers 1, développeur de Windjammers 2) et ses co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) annoncent que Streets of Rage 4 sortira le 30 Avril sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et le Xbox Game pass. Le quatrième opus de la saga iconique de SEGA sera commercialisé au prix de 24,99€. 

En amont de la sortie, la bande-annonce inédite lève le voile sur le  Mode Duel de Streets of Rage 4, dont l’expérience perpétue l’héritage de Streets of Rage 2 et 3. Qui sera le meilleur membre du gang capable de nettoyer les ruelles de Wood Oak City?

Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games font également le point sur les personnages en pixel art, l’intégration des musiques de Streets of Rage 1 et 2 que l’on retrouvera dans Streets of Rage 4 dans un article sur le blog PlayStation. Plus d’infos en lisant l’intégralité de l’article ici.

Streets of Rage 4 : le retour du roi

Après plus de vingt ans, la série Streets of Rage revient en force avec un gameplay à la pointe de la modernité qui réunit Axel, Blaze, Adam ainsi que des nouveaux protagonistes. Le nouvel opus s’illustre par un art dessiné à la main d’une fluidité saisissante, un nouveau scénario et une bande originale portée par Olivier Derivière et d’autres talents du monde entier dont les compositeurs de la série Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima. 

Source : Dotemu

Articles Similaires

Dameon X Machina Titanic Scion n’est pas une exclusivité Switch 2

Takumi

Build A Rocket Boy annonce une date de sortie pour MindsEye 

Takumi

Bandai Namco annonce Everybody’s Golf Hot Shots

Takumi