Après Sony, c’est au tour de Bandai Namco Entertainment Europe de nous parler de l’arrivée de Death Note: Killer Within sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam. Disponible à partir du 5 Novembre prochain à la vente et sur le PlayStation Plus, Il s’agit d’un jeu de déduction social en ligne jouable jusqu’à 10 joueurs qui sont répartis en deux équipes. Ces derniers vont devoir d’affronter pour deviner l’identité de leurs adversaires afin d’éliminer L ou de prendre le Death Note à Kira. Ces deux derniers vont bien évidemment devoir masquer leur identité pour éviter de se faire prendre. Vous aurez un aperçu du jeu dans le trailer présent dans la suite de l’article.
Death Note: Killer Within – Announcement Trailer
Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer la sortie de DEATH NOTE Killer Within, le tout premier jeu de déduction social basé sur la légendaire série animée. DEATH NOTE Killer Within sera disponible le 5 novembre 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC sur Steam, en achat indépendant ou gratuitement pour les abonnés PlayStation Plus.
DEATH NOTE Killer Within est un jeu de déduction social en ligne compatible cross-play dans lequel un maximum de 10 joueurs répartis en 2 équipes s’affrontent sans pitié pour deviner l’identité de leurs adversaires afin d’éliminer L ou de prendre le Death Note à Kira. L et Kira sont de force égale et masquent leur véritable identité, tout en cherchant à prendre le contrôle. Dans le camp de Kira et son disciple ou celui de L et des investigateurs, les joueurs participeront à une bataille mentale palpitante et apprendront à distinguer le vrai du faux pour trouver le Death Note caché.
Dans DEATH NOTE Killer Within, les joueurs peuvent incarner soit Kira, un disciple de Kira, L ou un investigateur, chaque rôle proposant un style de jeu différent. Ils peuvent élaborer des stratégies variées pour s’imposer dans des scénarios aléatoires, aux enjeux toujours plus élevés. Les joueurs peuvent également personnaliser leur plaque de nom et leur avatar grâce à 7 types d’accessoires, mais aussi choisir les effets spéciaux affichés aux moments clés du jeu.
Source : PlayStation