SNK Corporation a profité du Summer Game Fest pour nous dévoiler du nouveau pour Fatal Fury: City of the Wolves qui arrive l’année prochaine. Pour commencer, nous avons eu le droit à un nouveau trailer que vous pourrez retrouver dans la suite de la news. Mais ce n’est pas tout puisque les studios japonais ont dévoilé deux nouveaux personnages qui seront de la partie. La première est une combattante bien connue des fans de la franchise puisqu’il s’agit de B. Jenet. Pour le second, c’est un petit nouveau avec Vox Reaper, un assassin. Vous retrouvez un trailer de présentation pour chacun de ces persos dans la suite de l’article. Fatal Fury: City of the Wolves sortira au début de l’année prochaine sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Steam et l’Epic Games Store.
Fatal Fury: City of the Wolves |Announcement Trailer #2
SNK Corporation est fier d’annoncer l’arrivée de l’attachante B. Jenet et du nouveau venu Vox Reaper parmi les combattants du nouvel opus de la franchise Fatal Fury : City of the Wolves, le prochain jeu du studio Japonais, un mois après avoir annoncé l’arrivée de Marco Rodrigues dans les personnages jouables. D’autres combattants seront annoncés au fil des mois, jusqu’à la sortie du jeu prévue pour début 2025 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Steam et l’Epic Games Store. Les listes des boutiques étant désormais disponibles sur toutes les plateformes, les joueurs peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits dès maintenant.
Vox Reaper
Faites entrer le démon Vox Reaper, assassin de rue chargé de traquer et d’éliminer Kain R. Heinlein, dont la tentative finit par être déjouée. Mais il lui en faut bien plus pour finir mal en point, et c’est ainsi que Grant, le garde du corps de Kain, prend conscience du talent et du potentiel du jeune homme, et décide de le prendre sous son aile pour la suite des événements. Déterminé à accomplir les souhaits de son maître mourant, et fort des expériences que lui offre cette nouvelle vie, Vox arpente désormais le sanglant champ de bataille de South Town à la recherche de son prochain combat.
B. Jenet
Capitaine d’un équipage de pirates vertueux connu sous le nom de « Lilien Knights », B. Jenet a pris une décision inhabituelle après les événements du tournoi précédent : rester à South Town, même si ce n’est que pour y rester un court laps de temps. Incapable d’exprimer ses pensées par des mots, la combattante voit dans le tournoi de KOF l’occasion d’en découdre avec Kain et Grant et d’évacuer toute la colère qu’elle a emmagasinée contre les deux hommes par le passé.
Source : SNK Corporation