Multi-plateforme

Un pack de personnages pour Demon Slayer The Hinokami Chronicles

Koch Media et Sega annoncent ce lundi l’arrivée prochaine d’un pack de personnages supplémentaires pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles. Les combattants seront disponibles via un DLC qui verra le jour l’été prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam. Les développeurs ont déjà annoncé qu’Uzui Tengen sera le premier à intégrer ce pack. Il s’agit d’un personnage présent dans l’arc du Quartier des plaisirs et il sera rejoint par six autres : Nezuko sous sa Forme démoniaque avancée, Tanjirô, Zen’itsu, Inosuke, Daki et Gyûtarô.

Koch Media annonce également que les joueurs peuvent dès maintenant précommander l’édition numérique de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sur le Nintendo eShop et qui sortira le 10 Juin prochain sur Nintendo Switch.

Aujourd’hui, SEGA a indiqué qu’un pack de personnages supplémentaires pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles serait ajouté en DLC à partir de l’été 2022 sur toutes les plateformes disponibles (Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam).

Nous sommes également ravis d’annoncer que les joueurs peuvent dès maintenant précommander l’édition numérique du jeu sur le Nintendo eShop. Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sortira le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch.

Uzui Tengen sera le premier à intégrer le Pack de personnages supplémentaires pour The Hinokami Chronicles.

Ce pack de personnages supplémentaires représente une série de contenus payants, à télécharger, comprenant plusieurs nouveaux personnages qui pourront être utilisés dans le mode Versus de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles. Prévue pour cet été, la première mise à jour contiendra Uzui Tengen, le pilier du son de l’Armée des pourfendeurs au cœur du féroce combat engagé contre les démons dans la série Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba : le Quartier des plaisirs.

Six autres personnages figurant dans la série Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba : le Quartier des plaisirs seront aussi disponibles à la vente lors de mises à jour périodiques :

  • Nezuko (Forme démoniaque avancée)
  • Tanjirô (Quartier des plaisirs)
  • Zen’itsu (Quartier des plaisirs)
  • Inosuke (Quartier des plaisirs)
  • Daki
  • Gyûtarô

Ne manquez pas les prochaines informations sur ce DLC que nous dévoilerons dans les mois à venir !

Les précommandes numériques pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sont disponibles dès maintenant sur le Nintendo eShop ! Cette édition contient les éléments suivants :

  • Le jeu complet
  • 5 uniformes d’été de l’académie Kimetsu (Kamado Tanjirô, Kamado Nezuko, Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke, Tomioka Giyû)
  • 3 tenues du Domaine des Papillons (Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen’itsu, Hashibira Inosuke)
  • 1 clé pour débloquer le personnage de l’académie Kimetsu (Kamado Tanjirô)
  • 16 000 points Kimetsu

Toute précommande de l’édition numérique donnera également droit à 3 clés de déblocage de personnages bonus pour Académie Kimetsu Nezuko, Académie Kimetsu Zen’itsu et Académie Kimetsu Inosuke dans le cadre d’une version de lancement à durée limitée disponible jusqu’à deux semaines suivant la date de sortie du jeu.

Notez que les 5 uniformes d’été de l’académie Kimetsu, les 3 tenues de Domaine des Papillons et les 16 000 points Kimetsu indiqués ci-dessus feront partie de l’édition physique standard sur Nintendo Switch.

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles :

  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sortira sur Nintendo Switch le 10 juin 2022.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Dameon X Machina Titanic Scion n’est pas une exclusivité Switch 2

Takumi

Build A Rocket Boy annonce une date de sortie pour MindsEye 

Takumi

Bandai Namco annonce Everybody’s Golf Hot Shots

Takumi