Multi-plateforme

Un nouveau carnet des développeurs sur les personnages de King’s Quest

Un nouveau carnet des développeurs sur les personnages de King’s QuestAprès un premier carnet des développeurs qui nous a dévoilé les coulisses du jeu dans les studios californiens de The Odd Gentlemen, Activision vous propose aujourd’hui d’en découvrir un second sur le casting des voix du jeu. On y apprend que Christopher Lloyd alias doc sera de la partie et doublera le vieux Roi Graham dans le titre aux côtés de Josh Keaton, Maggie Elizabeth Jones ou encore Wallace Shawn.

Vous pourrez découvrir tout cela dans la vidéo ci-dessous.

 

Sierra™ dévoile aujourd’hui un nouveau carnet de développeur pour son prochain jeu d’aventure, King’s Quest™. Intitulée « Voicing a Modern Classic », cette vidéo met en lumière les talents qui auront la tâche de redonner vie à l’une des franchises les plus mémorables du jeu vidéo réimaginée par le studio The Odd Gentlemen.
Christopher Lloyd est une icône du cinéma et de la télévision, connu mondialement pour ses performances cinématographiques comme dans Retour vers le futur, La famille Adams et Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, mais aussi dans la série TV Taxi. Il incarnera le vieux Roi Graham dans King’s Quest.
Dans le rôle de Sir Graham jeune, Josh Keaton est un acteur de série TV et de cinéma mais aussi de jeux vidéo. Il a incarné Peter Parker dans la série TV d’animation Spectacular Spider-Man mais aussi Valerian Mengsk dans la saga StarCraft II.
Incarnant Gwendolyn, la petite-fille curieuse du Roi Graham, Maggie Elizabeth Jones est une jeune actrice à l’avenir prometteur, connu notamment pour son rôle dans Nouveau Départ et dans la série TV Ben and Kate.
Ils seront rejoints par un casting de doubleurs incroyables comme Wallace Shawn (Princess Bride, Toy Story), Tom Kenny (Adventure Time, Bob l’Eponge) et Zelda Williams (La légende de Korra) avec Michael Benyaer, Loretta Devine, Gideon Emery, Jean Gilpin, Michael Gough, Andy Pessoa, Kevin Michael Richardson, Kath Soucie, Fred Tatasciore, Richard White et Michael-Leon Wooley.

Dans le nouveau King’s Quest, le vieux Roi Graham se remémore ses plus grands voyages avec sa petite fille. Il partage les contes de sa jeunesse et jamais révélés jusqu’à présent, des aventures que les joueurs vivront aux premières loges. Le jeu propose le même mélange passionnant d’exploration, de puzzles et garde l’esprit bien connu des fans qui ont grandi avec la série.
Le premier chapitre de King’s Quest fera son apparition cette année en version digitale sur les systèmes de divertissement PlayStation®4 et PlayStation®3, Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, Xbox 360, le système de jeu et de divertissement de Microsoft et Windows PC.

Source : Activision

 

Articles Similaires

Bleach Rebirth of Souls : Grimmjow Jaggerjack Vs Ichigo Kurosaki

Takumi

Bleach Rebirth of Souls : Kaname Tosen Vs Kenpachi Zaraki

Takumi

Découvrez la cinématique d’intro de Bleach Rebirth of Souls

Takumi