C’est aujourd’hui que sort officiellement Tenkai Knights : Brave Battle en France et dans le reste de l’Europe en exclusivité sur Nintendo 3DS et Bandai Namco Games fête ça avec la diffusion d’un trailer de lancement. Ce jeu de combat de robots en 2D propose aux joueurs de diriger un des quatre chevaliers Tenkai afin de protéger la terre du maléfique Vilius.
Dans ce jeu de combat de robots en 2D, nos jeunes guerriers endossent l’armure d’un des quatre chevaliers Tenkai pour empêcher le maléfique Vilius et son armée de robots métamorphes de détruire la Terre et la planète Quarton. Pour repousser leurs limites plus loin encore, les jeunes chevaliers peuvent utiliser la Robofusion, une forme avancée de métamorphose déclenchée uniquement par la synchronisation de l’énergie Tenkai et permettant de créer un robot plus grand et plus puissant que les autres.
Grâce à la Robofusion, les légendaires chevaliers Tenkai peuvent combiner temporairement leurs pouvoirs et, en fonction des chevaliers ayant fusionné, bénéficier de nouvelles attaques dévastatrices pour écraser leurs ennemis.
Nos jeunes héros peuvent également améliorer leur personnage favori en choisissant parmi plus de 100 éléments de personnalisation, ou encore coopérer avec un allié pour accomplir les missions du mode Mission. Enfin, jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter en mode Versus pour désigner le meilleur combattant.
« Forts d’une longue expérience d’adaptation de licences d’anime et de manga, nous sommes aujourd’hui heureux de relever un nouveau défi avec TENKAI KNIGHTS », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Stratégie IP chez BANDAI NAMCO Games Europe. « Cette nouvelle licence ambitieuse sera lancée à grande échelle en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie dès le mois de septembre. Nos enfants pourront bientôt suivre les aventures des chevaliers Tenkai et les aider à sauver la Terre et la planète Quarton. »
Parallèlement à la sortie du jeu vidéo, vous pourrez découvrir une formidable gamme de jouets et une série TV animée produite par Spin Master et Viz Media Europe.
Source : Bandai Namco Games