Tom Clancy's

Des détails sur Fallen Ghosts la seconde extension de Ghost Recon Wildlands

Si vous n’avez pas fini la première, sachez que la seconde extension de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands arrive bientôt ! A partir du 30 Mai prochain, les détenteurs du Season Pass du jeu auront la possibilité de télécharger le DLC Fallen Ghosts dans lequel vous devrez trouver et sauver les derniers membres de la CIA et les civils américains présents dans une Bolivie en pleine guerre civile après la chute du cartel de la Santa Blanca. L’extension offre 15 nouvelles missions dans trois régions différentes, quatre boss à éliminer, de nouvelles armes et des modes avancé et expert modifiés pour plus de challenges.

Par contre si vous n’avez pas le Season Pass, il faudra patienter jusqu’au 6 Juin prochain et débourser la somme de 14.99€. Des screenshots et des infos sur cette nouvelle extension vous attendent ci-dessous.

[widgetkit id= »274″ name= »2017-05-15 Ubisoft dévoile des détails sur la seconde extension de Ghost Recon Wildlands »]

 

Ubisoft annonce que la seconde extension de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands™, Fallen Ghosts, sera disponible le 30 mai sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC pour les détenteurs du Season Pass. L’extension sera également disponible à l’achat pour tous les joueurs à partir du 6 juin 2017, au prix conseillé de 14€99.

Fallen Ghosts se déroule après la chute du cartel de la Santa Blanca. L’incapacité des forces militaires de l’Unidad à maintenir le contrôle en Bolivie a plongé le pays en pleine guerre civile. Pour tenter de restaurer l’ordre, l’Unidad décide d’enrôler des membres du cartel, des vétérans, des mercenaires et des criminels venant de pays voisins. Ensemble, ils forment une nouvelle unité d’élite : Los Extranjeros, qui a pour ordre de traquer et d’éliminer tous les agents américains.

Dans cette situation chaotique, les Ghosts n’ont plus qu’une mission : évacuer les derniers membres de la CIA et les civils américains toujours présents dans le pays. Pris pour cible pendant une opération, les Ghosts se retrouvent livrés à eux même au milieu de la jungle, sans aucune aide extérieure, face à des ennemis équipés d’armes à la pointe de la technologie. Ces dangereux soldats d’élite sont divisés en quatre classes distinctes :

  • Tank : Équipés de lourdes plaques à l’épreuve des balles, ils sont particulièrement menaçants en combat rapproché.
  • Sniper : Équipés d’un puissant détecteur de mouvement, ces snipers sont capables de repérer des cibles très éloignées et ne ratent jamais leurs tirs.
  • Brouilleur : Avec un brouilleur portable dans leur sac à dos, ils sont spécialisés dans la neutralisation des drones et autres appareils électroniques. 
  • Furtif : Équipés d’un nouveau camouflage optique qui les rend presque invisibles et d’une puissante arbalète, ils donnent une nouvelle signification au mot « Ghost ».

Fallen Ghosts offre 15 nouvelles missions dans lesquelles les joueurs doivent abattre quatre nouveaux boss répartis dans trois régions différentes. Dans cette extension, les joueurs commencent avec un nouveau personnage au niveau 30 avec toutes les compétences majeures du jeu. Le niveau passera de 30 à 35 et les joueurs pourront débloquer neuf nouvelles compétences améliorant leurs aptitudes physiques, leurs armes ou encore leurs drones.

Fallen Ghost comporte aussi six nouvelles armes exclusives comme des fusils d’assaut, des fusils de sniper ou encore une arbalète qui peut être équipée de flèches explosives.

Enfin, les joueurs les plus expérimentés seront heureux de savoir que les modes « avancé » et « expert » ont été modifiés pour plus de challenges. En supprimant les informations à l’écran, les joueurs peuvent désormais vivre l’expérience la plus extrême et la plus tactique possible dans Ghost Recon Wildlands.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands emmène les joueurs dans un futur proche dans une Bolivie fictive. Les joueurs devront tout faire pour éliminer le cartel de drogue de la Santa Blanca. Derrière les lignes ennemies, ils devront traquer leurs cibles en utilisant tous les moyens à leur disposition : 60 véhicules sont disponibles dans le jeu, incluant des voitures, des motos et même des hélicoptères et des avions. Pour renverser le cartel, ils devront se battre contre El Sueño, le leader de la Santa Blanca, en démantelant les opérations du cartel pièce par pièce et en brisant les alliances entre les seigneurs de la drogue. Un mode PvP sera bientôt disponible.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

The Division 2 : Un trailer de lancement pour Avant-garde

Takumi

Ce qui nous attend dans l’univers de The Division les prochaines années

Takumi

Ubisoft annonce le lancement de la bêta fermée de XDefiant

Takumi