Attendu dans un peu moins d’un mois sur Playstation 4 et Xbox One, Koei Tecmo vient de mettre en ligne pas moins de trois nouveaux trailer pour Arslan: the Warriors of Legend. L’éditeur a aussi dévoilé la présence de plusieurs scénarios originaux qui se débloqueront au fur et à mesure dans le mode histoire mais aussi trois nouveaux personnages jouables qui vont aider Arslan dans sa quête.
Arslan: the Warriors of Legend sera disponible chez nous sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 12 février prochain.
Arslan: The Warriors of Legend – Action Trailer
Arslan: The Warriors of Legend – Gieve Gameplay Trailer
Arslan: The Warriors of Legend – Farangis Gameplay Trailer
Plusieurs scénarios originaux qui plairont forcément aux fans de l’Heroic Legend of Arslan seront intégrés dans Arslan: The Warriors of Legend ! Ces scénarios supplémentaires sont inspirés d’épisodes des nouvelles et des mangas originaux, mais qui n’avaient jamais été retranscrits dans les séries de dessins animés. Ils seront progressivement débloqués dans le mode Histoire et pourront être joués en mode Libre, permettant ainsi aux joueurs d’en apprendre toujours plus sur l’histoire et les personnages jouables.
Par ailleurs, Koei Tecmo a annoncé que trois autres personnages jouables allaient rejoindre Arslan dans sa quête pour libérer la capitale et regagner son trône : Tus, un discret officier expert de la chaîne, Isfan, le frère cadet d’un général de cavalerie, dont on dit qu’il a « été élevé par des loups » et enfin l’impétueux Zaravant, un puissant chevalier portant lance et bouclier. Ces trois champions rejoignent la cité de Peshawar, après qu’Arslan a déclaré qu’il voulait combattre l’oppression Luitanienne, et ils rejoignent son combat pour mettre fin à l’occupation de la capitale.
À propos d’Arslan: The Warriors Of Legend
Série de romans écrite à l’origine à la fin des années 80, The Heroic Legend of Arslân a été adaptée à plusieurs reprises en manga et en anime, la plus célèbre adaptation datant de 2013 sous la forme d’une série de mangas illustrés par la célèbre Hiromu Arakawa (la créatrice de Fullmetal Alchemist). The Heroic Legend of Arslân raconte l’histoire du jeune prince héritier de Pars, Arslan, qui est contraint de quitter son royaume lorsque son père est trahi et vaincu, et que son pays est conquis. Arslân et ses quelques compagnons doivent rassembler une nouvelle armée et combattre avec témérité pour regagner le trône et libérer le royaume. Au fil de ses exploits, on voit également Arslân murir et se confronter à de nombreux fléaux de l’humanité, comme l’esclavage, le fanatisme religieux ou encore la trahison.
L’adaptation en jeu de cette magnifique histoire mêle de façon fluide des séquences d’action tactique rythmées, similaires à celles de la franchise Warriors, à une narration incroyablement passionnante. En utilisant des graphismes en cell-shading et en s’inspirant des personnages de l’anime pour créer ceux du jeu, Arslan: The Warriors of Legend offre une expérience conçue intégralement pour plonger le joueur dans l’univers d’Arslân !
Source : Kochmedia