Dans un tout petit peu plus d’une semaine, cela va faire un an que Tom Clancy’s The Division est sorti mais Ubisoft continue de proposer des DLC et des mises à jour gratuites. Ce sera une fois de plus le cas dès demain avec l’update 1.6 qui sera mise en ligne et qui comprendra du nouveau contenu pour les joueurs comme une extension de la map avec trois nouvelles zones, de nouvelles armes et un nouveau mode de jeu avec le mode légendaire.
En plus de cette mise à jour gratuite pour tous, le DLC 3 intitulé Baroud d’Honneur proposera lui un nouveau mode de jeu PVP dans la Dark Zone avec des objectifs à remplir. Les affrontements se feront à 8 contre 8 avec deux équipes dans chaque camp. Baroud d’Honneur proposera aussi une nouvelle incursion ; Signal volé. Le DLC est compris dans le season pass du jeu mais aussi à l’unité. Pour finir, si vous souhaitez essayer le jeu, sachez qu’Ubisoft a annoncé qu’il sera possible dès demain de le tester gratuitement pendant 6 heures sur Xbox One et PC puis à partir du 9 Mars sur Playstation 4.
[box type= »shadow »]Ubisoft annonce que Baroud d’Honneur, la troisième extension de Tom Clancy’s The Division®, sera disponible en téléchargement dès demain sur Xbox One, PC et Playstation®4. L’update 1.6 sera téléchargeable gratuitement pour tous les joueurs de Tom Clancy’s The Division à partir du 28 février 2017, tandis que l’extension sera disponible dans le Season Pass, ou à l’achat en tant que DLC.
Ubisoft dévoile également qu’un essai gratuit donnera l’opportunité à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Cet essai sera disponible dès demain sur Xbox One et PC et le 9 mars sur PlayStation®4. Il donnera accès à la totalité du jeu et offrira la possibilité d’aller jusqu’au niveau 8 ou de jouer pendant 6 heures. La progression du joueur sera ensuite conservée dans le jeu complet.
La situation s’est aggravée dans la Dark Zone et la civilisation est en grand danger. Les Agents de la Division ont été obligés de quitter les lieux, en laissant derrière eux d’importants terminaux tactiques ; des relais de données techniques SHD chargés d’informations opérationnelles. Depuis, les Agents Renégats essayent de mettre la main sur ces relais. S’ils y parviennent, cela mettrait la mission des Agents de la Division en péril et la survie de la ville de New York serait compromise. C’est alors aux joueurs, accompagnés de 7 autres Agents de la Division, d’empêcher que cela ne se produise.
Dans cette nouvelle extension, les joueurs pourront jouer différemment dans la Dark Zone grâce à un mode de jeu PvP avec des objectifs et des missions bien définies, tout en incorporant des éléments clés de la Dark Zone, comme le mode PvE ou les repères. Les joueurs feront partie d’une équipe de 8 Agents (répartis en deux groupes de 4) qui devra affronter une équipe de 8 Renégats (répartis également en deux équipes), qui essayeront de s’emparer des terminaux de la Division. L’extension Baroud d’Honneur inclura également une nouvelle incursion, Signal volé.
L’update 1.6, qui sortira en même temps que Baroud D’Honneur, comprendra du nouveau contenu pour les joueurs et étendra la carte du jeu avec trois nouvelles zones débloquées. Des nouveaux événements de contamination, de nouvelles armes, un classement au sein de la Dark Zone et un nouveau mode de jeu – le mode Légendaire – seront également disponibles.[/box]
Source : Ubisoft