Annoncé le mois dernier dans le jeu aux côtés de Mai Shiranui, Mr Bison et Elena, Capcom a une nouvelle fois teasé Terry Bogard qui arrive dans Street Fighter 6. Mais cette fois nous n’avons pas le droit à une version animée mais bien à un premier aperçu avec une cinématique in-game du personnage de Fatal Fury qui va bientôt rejoindre la liste des combattants. Pas de date de sortie pour le moment mais Terry Bogard débarque à partir de l’automne prochain.
Street Fighter 6 – Nouveau teaser pour Terry Bogard
Premier invité star en provenance de l’éditeur SNK, Terry tentera d’imposer son style dès l’automne prochain dans Street Fighter 6 de Capcom sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et PC (Steam).
L’Evolution Championship Series (Evo) 2024 a été la première occasion pour tous les joueurs de Street Fighter 6 de découvrir l’apparence de Terry. Le charismatique combattant à casquette de la série Fatal Fury de SNK, sera disponible dans les trois modes de Street Fighter 6 (World Tour, Fighting Ground, Battle Hub !).
Capcom félicite Punk, le champion de Street Fighter 6 de cet Evo 2024 ainsi que les plus de 5 000 compétiteurs de cette édition qui perpétuent l’esprit combatif du jeu de baston. Street Fighter 6 est, pour la deuxième année consécutive, le titre ayant enregistré le plus grand nombre d’inscriptions au tournoi cette année !
Les joueurs peuvent continuer à faire des ravages en incarnant M. Bison, le chef du syndicat du crime et premier personnage jouable de la deuxième Année de Street Fighter 6 disponible depuis peu, pour patienter jusqu’à l’arrivée de Terry cet automne.
Terry, le « Légendaire Loup Affamé », sera débloqué à son arrivée pour tous les possesseurs du Year 2 Character Pass et du Year 2 Ultimate Pass. Ces deux premiers combattants de l’Année 2 seront rejoints par les dangereuses Mai Shiranui (début 2025) et Elena (printemps 2025). Mai sera le deuxième personnage invité à mettre les pieds dans l’univers de Street Fighter, et Elena reviendra pour la première fois depuis Street Fighter™ IV.
Source : Capcom France