Suite au premier trailer dévoilé hier à l’occasion de la conférence de Microsoft, Square Enix a profité de son showcase de l’E3 2018 pour nous donner plus de détails sur Just Cause 4. Le nouvel opus de la saga se déroulera à Solís, une nation imaginaire d’Amérique du Sud, où il sera possible d’explorer un terrain de jeu de 100 kilomètres carrés et où vous affronterez une certaine Gabriela Morales. On nous annonce des conditions climatiques extrêmes avec du blizzard, des tempêtes de sable, de terrifiants orages et des tornades dévastatrices.
Nous aurons aussi le droit à une intelligence artificielle plus poussée, un gameplay auto et moto revu et corrigé, un grappin entièrement customisable avec plein d’options et de nombreux nouveaux véhicules. Just Cause 4 sera disponible le 4 Décembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Just Cause 4: Gameplay Showcase
Bienvenue à Solís, une immense nation d’Amérique du Sud où règnent le conflit, l’oppression et des conditions climatiques extrêmes. Dans Just Cause 4, l’agent solitaire Rico Rodriguez se rend à Solís afin de découvrir la vérité sur son passé, quoi qu’il en coûte. Enfilez votre wingsuit, équipez-vous de votre grappin entièrement personnalisable et préparez-vous à déchaîner les éléments ! Déchaînez les éléments
L’ultime mission de rico
Une immense nation d’amérique du sud
Le top de la destruction créative
|
Source : Square Enix