Multi-plateforme

Plus de deux millions d’exemplaires vendus pour World War Z

En ce qui me concerne, j’ai apprécié le jeu mais je ne m’attendais pas à ce qu’il cartonne comme ça. Un mois après sa sortie, Saber Interactive et Focus Home Interactive viennent d’annoncer que World War Z s’est écoulé à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde ! Pour l’occasion, ils viennent de mettre en ligne un accolades trailer dans lequel vous pourrez retrouver les retours positifs de la presse. Je vous rappelle que vous pourrez retrouver mon test du jeu ici.

World War Z – Accolades Trailer

World War Z, le jeu de tir coopératif bourré d’actions et inspiré du film à succès de Paramount Pictures, a vendu près de 2 millions d’exemplaires dans le monde au cours de son premier mois. Pour célébrer cela, Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, a sorti un nouvel accolades trailer.

World War Z est rapidement devenu l’un de nos jeux les plus populaires à ce jour. Cela témoigne à la fois de l’incroyable expérience d’action coopérative crée par Saber Interactive et Focus Home Interactive, ainsi que de la forte attractivité de nos franchises à succès auprès des fans du monde entier” explique Josh Austin, SVP, WW Licensing et Interactive chez Paramount Pictures.

Saber a récemment révélé la première partie des contenus gratuits de World War Z qui arrivera dans les prochains mois, comprenant une toute nouvelle mission à Tokyo, un nouveau type de zombie mortel, un nouveau niveau de difficulté (six têtes de mort), un mode défi hebdomadaire et des bonus cosmétiques. D’autres mises à jour gratuites proposeront un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lobbies privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, un champ de vision, des améliorations de curseurs sur PC et bien d’autres choses encore.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Un Tech Test annoncé sur consoles pour ARC Raiders

Takumi

Inazuma Eleven Victory Road annoncé sur Xbox et Switch 2

Takumi

 MindsEye : Découvrez Redrock, la ville la plus sûre au monde

Takumi