Quasiment un an jour pour jour après l’annonce du développement du jeu par Sony et Bend Studio, la conférence de cette nuit a été l’occasion de découvrir une nouvelle démonstration de gameplay pour Days Gone. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, le jeu est toujours aussi impressionnant techniquement et les freakers risquent de nous donner quelques sueurs froides tout au long du jeu tout comme les animaux qui semblent aussi avoir subi les effets de l’épidémie globale qui a décimé presque toute la population.
Malheureusement, cette démonstration de gameplay ne se termine pas par une date de sortie. Du coup on se dit qu’il va falloir attendre jusqu’à l’année prochaine…
Prenant place dans le magnifique paysage volcanique et abimé du Nord-Ouest Pacifique, Days Gone est un jeu d’aventure en monde ouvert dans lequel vous incarnez Deacon St. John, un biker et chasseur de prime qui préfère encore les dangers des routes brisées plutôt que de vivre dans l’un des campements “sûrs”.
Le jeu prend place deux ans après une épidémie globale qui a décimé presque toute la population, mais également transformé des millions d’autres en ce que les survivants appellent des “freakers”. Des créatures sans conscience, féroces et sauvages, plus animales qu’humaines mais très vivantes et évoluant très rapidement.
Source : Sony