Metro

Metro Exodus : Une date pour le DLC Sam’s Story

Deep Silver, 4A Games et Koch Media viennent de dévoiler une date de sortie pour le second DLC qui sera disponible dans Metro Exodus. Sam’s Story sera disponible à partir du 11 février prochain sur Xbox One, Playstation 4, PC et Stadia et vous proposera de découvrir l’histoire de Sam. Cet ancien marine américain est un Ranger Spartiate qui a servi sous les ordres du Colonel Miller depuis que la guerre nucléaire a dévasté Moscou. Il désire plus que tout retrouver sa famille et c’est pour cela qu’il décide de l’Aurora afin de s’aventurer dans une ville de Vladivostok dévastée par les tsunamis. Tous les détails sur ce second DLC vous attendent dans la suite de l’article.

Metro Exodus – Sam’s Story

Deep Silver et 4A Games révèlent aujourd’hui plus de détails sur le second DLC de Metro Exodus, Sam’s Story. L’occasion de confirmer également sa sortie prévue pour le 11 février 2020.

Sam’s Story suit Sam, un ancien marine américain, un Ranger Spartiate, qui a officié sous le Colonel Miller depuis que la guerre nucléaire a dévasté Moscou. Il a suivi Artyom dans sa recherche d’un monde en dehors du Métro. Sam a longtemps rêvé de retourner chez lui, et pourquoi pas retrouver sa famille saine et sauve. Cela semblait impossible via les tunnels assombris du métro, mais lorsque les Spartiates ont découvert que Moscou n’était pas la seule ville restée vivante après la guerre, espérer ne semblait plus si ridicule que cela.

Sam, déterminé à retourner aux Etats-Unis, quitte l’Aurora afin de s’aventurer dans les paysages d’un  Vladivostok dévasté par les tsunamis et jonché de bâtiments industriels et de quartiers résidentiels en ruines. Cependant, afin d’atteindre son but, Sam découvrira qu’il aura besoin de toutes les tactiques qu’il a apprises jusqu’ici pour survivre, car son environnement s’avère beaucoup plus dangereux que ce qu’il pensait.

Dans ce vaste niveau, les joueurs découvriront une toute nouvelle histoire captivante mettant en scène de nouveaux personnages, de nouvelles armes et de nouvelles mutations, à travers un environnement très vaste et non linéaire, qui offrira des heures de gameplay.

Sam’s Story sera disponible à l’achat dès le 11 février 2020 sur Xbox One, Playstation 4, PC et Stadia. Il sera également inclus de le Metro Exodus Expansion Pass, qui contient déjà le très apprécié DLC The Two Colonels, sortie en août 2019.

Source : Koch Media

Articles Similaires

La version Xbox Series X|S et PlayStation 5 de Metro Exodus est disponible

Takumi

Metro Exodus arrive sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Takumi

Metro Exodus : Le DLC Sam’s Story est désormais disponible

Takumi