Alors que la bêta ouverte sur console débute dès demain, Pearl Abyss et Kakao Games viennent d’annoncer l’arrivée de nouveau contenu dans Black Desert Online. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent retrouver des Failles obscures qui apparaissent un peu partout dans le monde et qui font émerger tout un tas de nouveaux boss qui vont lâcher de grandes récompenses. Mais ce n’est pas tout puisque le Journal d’Aventure de Bartali a aussi fait son apparition et cette nouvelle fonction disponible après le niveau 51 rajoute un journal de bord qui est actualisé avec de nouvelles quêtes et challenges.
Tous les détails sur ces annonces vous attendent ci-dessous.
Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé l’arrivée de nouveau contenu sur Black Desert Online après la maintenance hebdomadaire.
Ces mystérieuses manifestations vont surprendre les joueurs pendant leurs parties habituelles et ajoutent une nouvelle couche au populaire MMORPG Black Desert Online. Pour les (mal)chanceux qui ne croiseraient pas les Failles obscures, il est possible de les trouver sur la carte afin d’être sûr de ne pas perdre une miette de l’action.
|
Source : Pearl Abyss