Après Abandoned Mall au mois d’Octobre dernier, Nacon et Creā-ture Studios ont annoncé l’arrivée d’un nouvel environnement dans Session : Skate Sim. Cette fois vous allez retrouver à l’école puisque les développeurs vous proposent dès aujourd’hui de découvrir Schoolyard qui s’inspirant des établissements scolaires typiques des États-Unis. Cela devrai rappeler quelques souvenirs aux plusieurs vieux d’entre vous qui ont joué au tout premier Tony Hawk’s Pro Skater. Des rampes d’escaliers, des bancs en bois, des bacs de fleurs et des tables de déjeuner vous y attentent et six nouveaux objets font également leur apparition dans l’Object Dropper. Vous pourrez découvrir tout cela dans le trailer de présentation ci-dessous.
Session: Skate Sim | Schoolyard DLC Trailer
NACON et creā-ture Studios ont le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouveau contenu additionnel pour Session : Skate Sim, disponible dès maintenant sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam, Epic Games Store).
Depuis son lancement en septembre 2022, Session : Skate Sim a été régulièrement enrichi de nouveaux contenus et a déjà conquis plus d’1,5 million de joueurs. Le studio a pour objectif de continuer à soutenir activement le jeu et prévoit d’apporter régulièrement de nouvelles mises à jour et des contenus supplémentaires.
Les adeptes de skate urbain désireux de perfectionner leurs tricks dans les différents lieux du jeu peuvent dès aujourd’hui découvrir un nouvel environnement intitulé « Schoolyard », inspiré des établissements scolaires typiques des États-Unis. L’école abrite une variété de spots : des rampes d’escaliers, des bancs en bois, des bacs de fleurs et des tables de déjeuner, pour le plus grand bonheur des skateurs. 6 nouveaux objets font également leur apparition dans l’Object Dropper afin de personnaliser les différents endroits de la carte.
Depuis le 10 janvier 2024, les abonnés des services PlayStation Plus Premium et Extra peuvent profiter de Session : Skate Sim sur PlayStation®5 et PlayStation®4 et ainsi rejoindre une communauté grandissante qui a déjà dépassé le million et demi de joueurs !
Source : Nacon