Sorti l’année dernière sur PC, Wasteland 2 va bientôt avoir à une version Director’s Cut qui sortira en téléchargement sur Playstation 4 et Xbox One le 16 Octobre prochain. Cette version ultime qui bénéficiera de graphismes améliorés, de dialogues étendus, d’améliorations et de fonctionnalités inédites sera jouable sur le stand de Deep Silver à la Gamescom la semaine prochaine.
Alors si vous êtes du côté de Cologne de la semaine prochaine, n’hésitez pas à aller tester cette nouvelle version.
Wasteland 2: Director’s Cut est une version remaniée du jeu PC à succès sorti l’an dernier, qui bénéficie d’une remasterisation visuelle complète, avec notamment un nouveau système d’éclairage, des décors plus détaillés et des textures améliorées, ainsi que de nouveaux modèles de personnages profitant d’une meilleure définition. Sur le front audio, toutes les scènes principales profitent maintenant de dialogues enregistrés et les PNJ profitent également de nouveaux dialogues. Les bruitages des armes ont été retravaillés pour offrir plus de diversité et d’impact. Et cela sans oublier les fonctionnalités inédites et autres améliorations apportées au jeu, notamment aux combats, à l’équilibrage, aux séquences cinématiques améliorées et aux nouveaux systèmes de Frappe de précision et de Dons & talents. Pour couronner le tout, l’interface utilisateur du jeu et les contrôles ont été intégralement revus et corrigés pour jouer sur console.
[widgetkit id=1632]
A propos de Wasteland 2
Wasteland 2 est la suite directe du jeu Wasteland de 1988, le premier RPG post-apocalyptique sur ordinateur, qui a inspiré toute la série des Fallout. Avant Wasteland, aucun RPG n’avait offert autant de contrôle aux joueurs dans le commandement individuel des membres de leur équipe lors des combats tactiques, ni ne leur avait offert de faire des choix moraux qui affectaient directement le monde autour d’eux. Wasteland était un jeu pionnier, en ce sens qu’il était l’un des premiers à offrir plusieurs moyens de résoudre chaque problème, à insérer un système de conséquences pour les choix des joueurs et à sortir de la routine « une clé par serrure » utilisée par ses pairs, préférant laisser les joueurs progresser dans le jeu à leur façon.
L’héritage impressionnant de la série Wasteland a été préservé sur le fond, mais modernisé pour les fans d’aujourd’hui dans Wasteland 2. Plongez dans des combats tactiques en tour par tour qui mettront vos talents de stratège à l’épreuve, combattez pour survivre dans un monde dévasté où la force brute ne suffira pas à vous sauver. Équipez votre escouade de Rangers des armes les plus dévastatrices disponibles et préparez-vous à tout casser avec un système de progression et de personnalisation des personnages qui a fait toute la brutalité, et tout le succès, du premier Wasteland. Sauvez un allié d’une mort certaine ou laissez-le périr… Le choix vous appartient, mais vous devrez vivre avec les conséquences.
Caractéristiques :
- La Director’s Cut : des graphismes remasterisés avec des personnages et des niveaux intégralement refaits, plusieurs dizaines de milliers de lignes de dialogue enregistrées supplémentaires et des fonctions inédites, pour la version ultime de Wasteland 2.
- Combats tactiques en tour par tour : dirigez des combats d’escouade explosifs et meurtriers contre les maraudeurs du désert, les mutants, les robots et de nombreux autres ennemis qui mettront votre sens tactique au défi.
- Votre escouade, rien qu’à vous : vous n’avez pas envie de chercher la clé pour ouvrir une porte ? Crochetez la serrure, fracassez-la à coups de crosse ou à coups de botte, ou explosez-la avec une roquette !
- Un scénario dynamique : avec des centaines de choix et autant de conséquences possibles, à court ou long terme, et plus de 80 à 100 heures de jeu, aucun joueur ne vivra jamais exactement la même expérience.
- Gigantesque & personnalisable : des douzaines d’heures de jeu. Des centaines de personnages. Des milliers de variantes pour l’apparence de vos Rangers. Plus de 150 armes. Des douzaines de compétences !
- Un RPG classique et moderne : les principes de jeu du RPG classique profitent des philosophies de conception les plus modernes.
Source : Kochmedia