Koch Media et Warhorse Studios viennent d’annoncer que Kingdom Come: Deliverance sera prochainement disponible sur Nintendo Switch. Les studios rejoignent par la même occasion Prime Matter, le tout nouveau label d’édition du distributeur allemand. Mais pour le moment c’est tout ce que nous savons sur cette version Nintendo Switch mais je suis curieux de voir comment le titre va tourner sur la console sachant qu’il est tout de même assez exigeant. Ou alors, il sortira avec la fameuse Switch V2 qui fait tant parler d’elle.
Koch Media et Warhorse Studios sont heureux d’annoncer que les développeurs à l’origine de Kingdom Come: Deliverance rejoignent Prime Matter, le tout nouveau label d’édition du distributeur allemand.
Cette annonce est également accompagnée d’une autre information importante, Kingdom Come: Deliverance sortira sur Nintendo Switch. Cela est né d’une « formidable erreur ». En effet, alors qu’à la fin de l’année 2020, Kingdom Come: Deliverance Royal Edition a été annoncé sur PlayStation 4 au Japon, le jeu avait été également annoncé par erreur sur Nintendo Switch. A l’époque ce n’était pas dans les plans du studio de le sortir sur cette plateforme. Bien que rapidement corrigée, les nombreux retours positifs face à cette annonce ont permis à Warhorse Studios et Koch Media d’ouvrir les yeux pour rendre l’impensable, pensable. Saber Interactive, partenaire de longue date de Koch Media, a prouvé à de multiples occasions qu’il est le candidat idéal pour travailler sur cette version.
|
Source : Koch Media