Plus de deux ans après la sortie du jeu sur Playstation 4 et Xbox One, inXile Entertainment annonce la sortie prochaine de Wasteland 2: Director’s Cut sur Nintendo Switch. Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais entendu parler du titre, il s’agit d’un jeu où vous vous retrouvez dans un futur post apocalyptique avec un monde qui a été dévasté suite à une guerre nucléaire. C’est dans ce contexte que vous incarnez des Rangers du désert qui tentent de rétablir l’ordre dans une nouvelle société où plusieurs groupes se sont formés. Wasteland 2: Director’s Cut sortira le mois prochain sur la console de Nintendo et vous pourrez retrouver un premier trailer ci-dessous.
Wasteland 2 Announcement Trailer – Nintendo Switch
Le producteur à l’origine de Fallout a conclu un partenariat avec Nintendo pour Wasteland 2: Director’s Cut, la suite du tout premier jeu de rôle post-apocalyptique sur PC. inXile Entertainment, le studio créé par le fondateur d’Interplay Brian Fargo annonce ainsi la sortie de Wasteland 2: Director’s Cut sur Nintendo Switch™ en août 2018. Le trailer d’annonce du titre acclamé par la critique ayant reçu de nombreuses récompenses dont celui de “Jeu de l’année” peut être visionné ici : https://youtu.be/rKLoAU6KAXQ Wasteland 2: Director’s Cut est une version améliorée du titre original qui comporte de nombreux ajouts et améliorations qui immergent encore plus le joueur dans cette aventure épique à travers un Sud-Ouest américain post-nucléaire. Fonctionnalités :
Nouvelles fonctionnalités de la version Director’s Cut :
Le jeu propose plus de 80 heures de jeu où vous devrez équiper votre escouade de rangers du désert avec l’artillerie la plus dévastatrice qu’on puisse trouver dans cette région du monde, tester les limites de vos compétences stratégiques et ramener la justice dans les terres dévastées. |
Source : inXile Entertainment