Funcom annonce ce jeudi la disponibilité du DLC Isle of Siptah dans Conan Exiles et sur toutes les plateformes. Il s’agit de la première extension majeure du jeu de survie en ligne dans laquelle les joueurs auront la possibilité d’explorer l’île de Siptah sur laquelle ils devront survivre. Une douzaine de nouveaux donjons sont au programme tout comme deux nouveaux ensembles de construction ainsi que de nouvelles montures, armes et armures. Si vous avez une Xbox, sachez que le jeu est désormais disponible dans le Xbox Game Pass depuis aujourd’hui et qu’il est optimisé sur Xbox Series X|S.
Conan Exiles: Isle of Siptah – Official Launch Trailer
Aiguisez vos épées et préparez vos boucliers ! La lutte pour la survie et la domination de l’île de Siptah a officiellement commencé, puisque l’extension est désormais disponible sur Xbox et PlayStation et est sortie de l’accès anticipé sur PC. Le jeu est disponible à la fois sur les consoles d’ancienne et de nouvelle génération, et a même été optimisé sur Xbox Series X|S. Conan Exiles : Isle of Siptah a d’abord été mis en accès anticipé sur Steam en septembre 2020 et a depuis subi des améliorations massives. La masse continentale a augmenté, il y a des dizaines de nouveaux points d’intérêt à explorer, trois nouvelles factions de PNJ se sont installées sur l’île, et une nouvelle religion a été introduite, permettant aux joueurs d’invoquer un avatar du dieu-araignée Zath.
En plus du lancement complet de Conan Exiles : Isle of Siptah, le jeu de base est sorti aujourd’hui sur le Xbox Game Pass. Conan Exiles est ainsi disponible sans frais supplémentaires pour les plus de 23 millions d’abonnés du Xbox Game Pass dans le monde. Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans le monde sauvage de Conan le Barbare. Après un accès anticipé réussi à partir de janvier 2017, le jeu a été lancé dans son intégralité sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 8 mai 2018, et est devenu l’un des jeux de Funcom les plus vendus à ce jour. Conan Exiles : Isle of Siptah est la première extension majeure du jeu et se déroule sur la mystérieuse et périlleuse île de Siptah. L’île comprend plus d’une douzaine de nouveaux donjons, appelés caveaux, des pics d’énergie magique qui font apparaître des créatures et des PNJ ignobles, ainsi qu’une tour sombre et sinistre entourée d’une tempête magique. Elle est également accompagnée de deux nouveaux ensembles de construction, vous permettant de construire des villes pirates en verre flotté et des châteaux majestueux en verre de tempête, ainsi que de nouvelles montures, armes et armures. |
Source : Funcom