NFL

EA Sports dévoile les nouveautés de Madden NFL 16

EA Sports dévoile les nouveautés de Madden NFL 16C’est le 20 Août prochain que sortira Madden NFL 16 sur Playstation 3 et 4, Xbox One et 360. EA Sports vient de dévoiler lors de cet E3 2015 les nouveautés qui seront apportées à ce nouvel opus de la franchise avec entre autres le mode Draft Champions qui vous proposera de composer une équipe avec les superstars de la ligue américaine mais aussi avec les légendes de la NFL.

Pour en savoir plus sur les nouveautés, voici ce qui a été annoncé par Electronic Arts.

 

EA SPORTS a annoncé en détail le tout nouveau mode Draft Champions dans Madden NFL 16, et livré des informations sur les nouveautés du gameplay. Le mode Draft Champions apporte à Madden NFL 16 une nouvelle expérience de jeu en testant les aptitudes de chacun à devenir le Playmaker, capable de bâtir une équipe prête à relever tous les défis face aux adversaires les plus coriaces. De nouveaux outils seront proposés pour mener à bien les objectifs de l’équipe sur le terrain, que ce soit dans le jeu des quarterbacks, des receveurs et des défenseurs, ce qui se traduit également par la transformation totale du système de passes et par les phases de jeu les plus spectaculaires de toute l’histoire de la franchise. Une nouvelle bande-annonce mise en ligne lors de la conférence de Los Angeles E3 présente les caractéristiques du gameplay et propose un aperçu du jeu en action.

Draft Champions, c’est à la fois le plaisir de composer une équipe extraordinaire avec des superstars de la NFL d’aujourd’hui, mais aussi avec des légendes d’hier, et de réaliser des matchs en s’appuyant sur une nouvelle manière de jouer plus intuitive et très rythmée. Chacun crée son équipe en sélectionnant des joueurs en quelques tours rapides, puis affronte des adversaires réels ou gérés par l’IA, en solo ou lors d’épreuves en face-à-face. Chaque épreuve se termine par un retour en « War Room » (salle de commandement), avec la possibilité de composer une nouvelle équipe de playmakers.

[widgetkit id=1595]

Madden NFL 16 met également à disposition des joueurs une nouvelle gamme d’outils sur le terrain, et ce de chaque côté du ballon. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, des interactions réalistes permettent à plusieurs joueurs (offensifs et défensifs) de se disputer le ballon ovale. Receveurs et défenseurs peuvent désormais dicter l’issue de chaque passe alors que le ballon est encore en l’air. Les receveurs peuvent faire le spectacle en effectuant une réception « agressive », gagner des yards supplémentaires en choisissant de « courir après la réception », faire bouger les lignes avec une « réception-possession ». En défense, déjouez les tactiques grâce aux nouveaux systèmes Play Ball (Jouer le ballon) et Hit Receiver (Plaquer le receveur).

Par ailleurs, grâce à de nouveaux lancers, les quarterbacks peuvent désormais envoyer le ballon là où seul leur receveur pourra le saisir, et tout a été fait pour que chaque joueur soit un vrai cauchemar en un-contre-un ou dans les défenses adverses avec de nouvelles esquives.

Source : Electronic Arts

 

Articles Similaires

Une date de sortie pour Madden NFL 23

Takumi

Electronic Arts dévoile un trailer commun pour Fifa 21 et Madden 21

Takumi

Electronic Arts dévoile la cover et la date de sortie de Madden NFL 21

Takumi