Destiny

Destiny : Un point sur la Beta et des codes pour y participer

destiny ps4 beta clé keyCela fait tout juste 24 heures que la beta de Destiny est ouverte à quasiment tout le monde au final sur Playstation 4 et Playstation 3 et je vous propose de faire un point. Pour ceux qui n’ont pas précommandé le jeu où qui n’ont pas encore eu de code pour accéder à cette Beta, pas mal de sites proposent encore quelques clés. A partir de 19h, je vous en proposerais une moi-même toutes les heures jusqu’à épuisement.

Les premiers arrivés seront les premiers servis donc ne tardez pas ! Il suffit juste de revenir sur cet article pour voir si une nouvelle clé est disponible.

 

Une fois les 13Go de la beta téléchargés, vous pourrez y jouer jusqu’au Lundi 28 Juillet 2014. Sur vous n’avez pas de Playstation 4 ou 3, sachez qu’elle sera disponible aussi sur Xbox One et 360 dès le 23 Juillet à 19h00 et se terminera aussi le 28. Pour toutes les personnes qui seront connectés sur la beta le 26 Juillet, Activision leur offrira un emblème exclusif qu’ils pourront exhiber. Si durant cette période de test vous avez un problème, n’hésitez pas à contacter Bungie par leur site internet Help.Bungie.net ou le compte twitter @BungieHelp.

Enfin n’oubliez pas que la Companion App Destiny est aussi disponible en téléchargement sur votre Smartphone et votre tablette Android ou iOS sur le PlayStore ou l’AppStore.

destiny

La Companion App Destiny permettra à tous les Gardiens de consulter leur progression, obtenir des statistiques sur leurs dernières parties, consulter et configurer l’équipement de leur personnage directement en ligne afin qu’il soit prêt dès leur retour en jeu ou encore de garder le contact avec leur Escouade.

Codes pour télécharger la Beta sur Playstation 4 (à partir de 19h)

57KL-Q9NT-RA53

N92N-BCN4-9D6A

Source : Activistion

Articles Similaires

Destiny 2 : La Saison du Vœu est disponible

Takumi

Destiny 2 : Bungie repousse la sortie de La Forme Finale

Takumi

Un nouveau trailer pour Destiny 2 : Au-delà de la Lumière

Takumi