Nintendo 3DS

Des skins Amiibo dans Ace Combat Assault Horizon Legacy +

Des skins Amiibo dans Ace Combat Assault Horizon Legacy +Annoncé lors du dernier Nintendo Direct le mois dernier, Bandai Namco Games Europe vient d’annoncer que les possesseurs de figurines Amiibo auront le droit à des skins supplémentaires aux couleurs de personnages dans le jeu Ace Combat Assault Horizon Legacy + qui sera disponible dès le 13 Févier prochain sur toute les consoles Nintendo 3DS.

Ci-dessous vous retrouverez une galerie d’images de ces skins.

À partir du 13 février 2015, les pilotes d’Ace Combat pourront placer leur personnage amiiboTM sur la New Nintendo 3DS et débloquer des skins d’avions à l’effigie de leur protagoniste. BANDAI NAMCO Games Europe a révélé aujourd’hui de nouvelles captures d’écran de ces skins exclusives que les fans pourront débloquer à la sortie du jeu en février 2015.

[widgetkit id=1416]

Grâce à votre amiiboTM, vous pourrez modifier non seulement l’apparence de votre avion, mais également ses paramètres en fonction du personnage choisi. Mario sera ainsi lié au célèbre F-22, avion de combat moderne ultra-puissant efficace aussi bien dans les airs que pour les attaques au sol. Bowser officiera quant à lui sur le redoutable A-10A, avion d’attaque au sol sans équivalent qui deviendra grâce à l’éternel rival de Mario une véritable forteresse volante, monstre de puissance et de solidité.

Source : Bandai Namco Games

Articles Similaires

Une nouvelle vidéo pour Persona Q2: New Cinema Labyrinth

Takumi

Un nouveau trailer pour Persona Q2: New Cinema Labyrinth

Takumi

Un nouveau trailer du jeu Persona Q2: New Cinema Labyrinth

Takumi