Playstation

Découvrez le prologue anime de l’histoire de God Eater

Découvrez le prologue anime de l'histoire de God EaterPrévus pour cet été sur Playstation 4, Playstation Vita et Pc, God Eater Ressurection et God Eater 2: Rage Burst sont très attendus par les joueurs occidentaux. Histoire de patienter un peu, Bandai Namco Entertainment vous propose de découvrir aujourd’hui une longue vidéo de 12 minutes qui est le prologue de l’histoire qui se déroule avant les évènements de God Eater Ressurection.

 

Bandai Namco Entertainment Europe et le célèbre studio d’animation Ufotable ont révélé aujourd’hui un prologue de 11 minutes de leur prochain titre GOD EATER™ Resurrection disponible cet été 2016 sur PS4, PSVita et sur Steam. Rejoignez les rangs du groupe d’élites connus sous le nom de « God Eaters » qui combattent les Aragami, des monstres menaçant la Terre, grâce à des armes spéciales : les God Arcs.

L’année 2065, trois jeunes recrues God Eaters de la branche Fenrir Far East sont envoyées en Eurasie, l’ancienne Russie. Avec l’humanité au bord d’une guerre contre les voraces Aragami, ils doivent aider les forces alliées dans une opération massive de recherche et de destruction. Dans ce prologue de la série des GOD EATER™, cette animation créée par Ufotable donne un aperçu des personnages Soma, Lindow, Tsubaki et Johannes Von Schicksal, 6 ans avant les événements de GOD EATER™ : Resurrection.

Source : Bandai Namco Entertainment

 

Articles Similaires

La version complète de la vidéo Project: Memory Card

Takumi

Sony annonce un State of Play pour demain

Takumi

PlayStation Portal : Une bêta pour les jeux en streaming dans le cloud

Takumi