Jeux vidéo

De nouvelles images et un trailer pour Ar nosurge: Ode to an Unborn Star

Ar nosurge: Ode to an Unborn Star Après nous avoir dévoilé les bonus de précommande du jeu la semaine dernière, Koei Tecmo Europe vous propose ce vendredi de découvrir une nouvelle série d’images d’Ar nosurge: Ode to an Unborn Star accompagnée d’un trailer exclusif. Tout cela est l’occasion d’en voir plus sur les personnages, la musique et le système de combat du jeu mais aussi de découvrir de superbes cinématiques animées.

Ar nosurge: Ode to an Unborn Star sortira en exclusivité sur Playstation 3 le 26 Septembre prochain.

 

Ces nouvelles images nous plongent dans le monde mystérieux d’Ar Nosurge et présentent quelques-uns des niveaux dans lesquels se déroule l’histoire. Des rues animées, des restaurants chaleureux, des laboratoires souterrains, des habitants semblant venir d’ailleurs : ces images montrent ce que le joueur découvrira dans les premières heures de son aventure.

De plus, ces images illustrent les personnages qui se trouvent au cœur de cette histoire. On y trouve notamment les deux héros jouables : Delta, un jeune homme qui a traversé la barrière de Felion et protégé les humains des attaques au sein des Forces Spéciales, et Earthes, un étrange robot de combat qui aide Ion dans sa quête.

On peut également y voir les deux héroïnes, Ion et Casty, qui ont la capacité de créer de la magie en chantant. Ion (ou Ionasal kkll Preciel, de son nom complet) est une véritable énigme tant son savoir semble dépasser celui de tous ses contemporains. Cette férue d’ingénierie adore bricoler des machines et fabriquer des appareils bizarres. Casty, elle, est une jeune humaine joyeuse originaire de Felion. Son talent pour la Magie du Chant lui a permis de rejoindre l’unité Genomis des Forces Spéciales.

[widgetkit id=1172]

Source : Kochmedia

Articles Similaires

Ubisoft présente ses NEO NPCs à la GDC 2024

Takumi

Le concours de photographie virtuelle Red Bull Capture Point est lancé

Takumi

Ubisoft tease une partie du contenu de l’Ubisoft Forward

Takumi