A partir du 1er Août prochain le troisième pack de DLC Call of Duty: Black Ops II sera disponible sur PS3 et PC. Pour 14.99€, Vengeance vous proposera quatre nouvelles maps pour les modes multijoueur ainsi que Buried, un nouveau chapitre pour les scénarios Zombies où vous devrez faire face à des morts vivants d’une petite ville minière souterraine abandonnée de l’époque du Far West.
quatre nouvelles cartes multi-joueur
[widgetkit id=832]
- Cove : Le décor est idéal pour un combat général sur une petite île oubliée de l’Océan Indien où les joueurs devront s’affronter parmi les restes d’un avion écrasé lors d’une opération de contrebande qui a mal tournée
- Detour : L’action se déroule sur un pont suspendu détruit au-dessus d’une rivière de la côte Est, une jungle de véhicules, de pièces de métal à nu et de bitume effondré où la confrontation directe va prendre tout son sens.
- Rush : Soyez prêts pour des affrontements rapides et à bout portant sur ce terrain de paintball transformé en parfaite arène de combat, qui permettra aux joueurs d’explorer toutes les opportunités et occasions de se mettre à couvert pour gagner la partie.
- Uplink : C’est une nouvelle adaptation entièrement repensée de « Summit », une des cartes favorites des fans dans Call of Duty®: Black Ops, où les joueurs s’affrontent depuis les profondeurs de la jungle Birmane, jusqu’au sommet d’un bâtiment high-tech perché en altitude.
Buried, le nouveau chapitre zombies
[widgetkit id=831]
Dans « Buried », Treyarch étoffe encore les scénarios Zombies avec une approche inédite et surprenante. Une fois que les joueurs ont retrouvés les survivants de Tranzit, ils vont devoir faire face aux habitants mort-vivants d’une ville minière souterraine abandonnée de l’époque du Far West. Ils auront à leur disposition un arsenal d’équipements et d’armes ainsi qu’une nouveauté très spéciale – une arme si puissante qu’elle sera également disponible dans toutes les autres cartes Zombies de Call of Duty: Black Ops II (pour tout achat du pack DLC Vengeance) : le Ray Gun Mark II.
Source : Activision