Tout juste deux mois après la sortie du jeu, Game Science, PM Studios et Maximum Entertainment France ont une bonne nouvelle pour les fans de Black Myth: Wukong. Si comme moi vous n’aimez pas le demat, sachez que le jeu sera prochainement disponible en édition physique ! A partir du mois de Décembre, vous pourrez mettre la main sur la version boîte qui comprendra le jeu ainsi qu’un code DLC avec le contenu de l’Édition Deluxe Digitale dont vous retrouverez le contenu ci-dessous.
Game Science, PM Studios et Maximum Entertainment France sont ravis d’annoncer que l’Action-RPG Black Myth: Wukong sera disponible en édition physique pour Playstation 5 en France en décembre 2024. Retrouvez l’aventure épique tirée de la mythologie chinoise dans cette édition physique, comprenant des bonus cosmétiques téléchargeables ainsi qu’une sélection musicale issue de la bande-son.
Partez en tant qu’Élu dans ce RPG d’action. Affrontez votre destin lors du voyage vers l’ouest.
Black Myth: Wukong est un jeu action-RPG inspiré de la mythologie chinoise. Son histoire est une adaptation des récits de La Pérégrination vers l’Ouest, l’un des Quatre livres extraordinaires de la littérature chinoise. Vous y incarnerez le Prédestiné et prendrez part à une épopée merveilleuse au cours de laquelle vous devrez affronter maints périls pour découvrir la sombre vérité d’une légende glorieuse.
L’édition physique inclura le code du bon pour l’Édition Deluxe Digitale avec les contenus numériques suivants :
- Une arme : le bâton de Nuage de bronze.
- De l’équipement : le masque d’opéra nuo, l’armure de bienfaiteur d’opéra nuo, les brassards d’opéra nuo et les brodequins d’opéra nuo.
- Un bibelot : le carillon.
- L’arme, l’équipement et le bibelot inclus peuvent être récupérés depuis le menu Présents du pionnier à l’Autel du gardien (point de réapparition) au début du jeu.
- Une sélection tirée de la bande originale numérique.
- La sélection tirée de la bande originale numérique vous permet d’écouter plusieurs pistes musicales du jeu en activant la fonction Bibliothèque musicale sur l’écran-titre du jeu.
Source : Maximum Entertainment