Suite au leak de la semaine dernière, Bandai Namco Entertainment Europe commence cette semaine avec la présentation officielle de Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Développé par les studios japonais de Soleil Ltd, le titre au style graphique différent de ce que l’on a pu voir dans les précédents jeux de la franchise proposera bien aux joueurs de participer à des combats en ligne à 4 contre 4. Par contre nous ne savons toujours pas si le titre disposera d’autres modes de jeu comme un mode histoire par exemple.
Naruto to Boruto: Shinobi Striker est attendu pour cette année sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam. En attendant d’en savoir plus, vous retrouverez ci-dessous le premier trailer dévoilé accompagné d’une série de screenshots.
[box type= »shadow »]
BANDAI NAMCO Entertainment Europe, le premier éditeur et développeur de jeux vidéo adaptés de mangas a annoncé la sortie de NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER, la dernière nouveauté de la franchise Naruto, à découvrir bientôt sur PlayStation®4, Xbox One et PC via STEAM®. Développé par Soleil Ltd. et édité par BANDAI NAMCO Entertainment Inc., ce nouveau jeu d’action permet aux joueurs de s’affronter en ligne en matches de 4 contre 4 afin de devenir les meilleurs maîtres ninjas.
[widgetkit id= »233″ name= »2017-04-10 Bandai officialise Naruto to Boruto: Shinobi Striker »]
Dans NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER, les joueurs s’affrontent par équipe de quatre contre quatre dans une bataille où les huit ninjas jouent simultanément. NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER présente les personnages et les équipes emblématiques de la série, dont Naruto, Sasuke et l’équipe n°7. Le jeu propose un nouveau style de graphismes avec des couleurs éclatantes et une vision dynamique à la troisième personne à travers laquelle les joueurs peuvent profiter de la verticalité de l’arène pour s’élancer et atteindre les hauteurs. Les joueurs peuvent choisir de s’allier à des amis et mener les équipes à la victoire pour devenir le meilleur ninja en ligne.[/box]
Source : Bandai Namco Entertainment Europe