Ubisoft a annoncé une date de sortie pour « La colère des Druides« , la première grosse extension d’Assassin’s Creed Valhalla. Celle-ci sera disponible à partir du 29 Avril prochain et proposera aux joueurs d’aller Irlande afin d’y découvrir les mystères d’un culte druidique ancien et mystérieux en traquant ses membres. Mais depuis hier, les joueurs peuvent profiter de la seconde saison intitulée « La Saison d’Éostre » qui propose de nouveaux contenus narratifs et événements in-game accessibles pour tous. Vous pourrez célébrer l’arrivée du printemps avec la Fête d’Éostre, un évènement à durée limitée avec de nouveaux défis et de nouvelles récompenses qui seront disponibles jusqu’au 8 Avril prochain.
Il vous sera possible de découvrir tout cela ci-dessous dans le dernier trailer mis en ligne par Ubisoft.
Assassin’s Creed Valhalla – Mise à jour gratuite Saison d’Éostre
Ubisoft annonce que « La colère des Druides », la première extension majeure d’Assassin’s Creed® Valhalla, sera disponible le 29 avril prochain. La saison 2, intitulée « La Saison d’Éostre », disponible dès aujourd’hui, introduit quant à elle de nouveaux contenus narratifs et de nouveaux événements in-game accessibles pour tous les joueurs. Ces derniers vont pouvoir célébrer l’arrivée du printemps dès aujourd’hui dans le cadre de la Fête d’Éostre, un évènement à durée limitée qui sera accompagné de nouveaux défis et de nouvelles récompenses. La Fête d’Éostre, première mise à jour de la saison d’Éostre, permettra aux joueurs de découvrir un événement disponible jusqu’au 8 avril dans une zone dédiée de Ravensthorpe. Diverses activités et festivités sur le thème de Pâques seront également disponibles et incluront :
Pour participer à la Fête d’Éostre, les joueurs devront avoir rejoint l’Angleterre et terminé l’un des premiers arcs narratifs, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Si tel est le cas, la Fête se déclenchera automatiquement dès que les joueurs se rendront dans la colonie. Pour participer à l’activité de la Reine de Mai, la colonie des joueurs devra avoir atteint le niveau 3. Dès aujourd’hui, les joueurs pourront modifier l’apparence de l’équipement d’Eivor grâce à une personnalisation visuelle, plus connue sous le nom de transmogrification ou « changer d’apparence » dans le jeu. L’équipement d’Eivor pourra être modifié visuellement, tout en conservant les statistiques d’origine de l’équipement et de l’armure, qui resteront inchangées. Ceci permettra aux joueurs de conserver la progression de leur équipement tout en libérant le Viking qui sommeille en eux, avec style ! Dès qu’une nouvelle arme ou un nouvel équipement sera découvert, ils pourront être personnalisés moyennant de l’argent par le forgeron de Ravensthorpe, si l’objet est de la même catégorie. Afin de remercier et de célébrer la communauté d’Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs ont reçu gratuitement la tenue d’Altair, l’équipement complet ainsi que les éléments cosmétiques de Yule et 300 opales. Pour récupérer ces récompenses, ils devront se rendre sur la boutique de l’Animus. Deux futures mises à jour introduiront davantage de contenus dans la saison d’Éostre :
La colère des DruidesDans « La Colère des Druides », disponible le 29 avril, les joueurs voyageront en Irlande et découvriront les mystères d’un culte druidique ancien et mystérieux, en traquant ses membres. Plongeant dans les mythes et folklores gaéliques, ils devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants tout en gagnant en influence auprès des rois gaéliques. L’extension « La Colère des Druides » pourra être achetée indépendamment du jeu de base pour 24,99€. Les joueurs pourront également accéder à l’extension via le Season Pass, disponible dès maintenant au prix public conseillé de 39,99€ ou dans le cadre des Éditions Gold, Ultimate et Collector d’Assassin’s Creed Valhalla. |
Source : Ubisoft