My.com annonce ce vendredi que la toute première saison scénarisée d’Armored Warfare est désormais disponible sur PC. Intitulée Black Sea Incursion, elle est composée de plusieurs chapitres liés entre eux par une version spéciale du mode coopératif du jeu et le tout se déroulera en Géorgie, sur les bords de la Mer Noire. Vous suivrez Magnus, un ancien mercenaire victime de trahison et qui cherche à se venger. Le jeu proposera aussi des nouveautés supplémentaires comme une toute nouvelle interface dotée d’une carte du monde, des missions de type Contrat, des opérations Globales pour les rangs inférieurs et des changements pour les Commandeurs.
Armored Warfare – Black Sea Incursion Release Trailer
My.com lance aujourd’hui la toute première saison scénarisée d’Armored Warfare, le tank shooter moderne. Intitulée Black Sea Incursion, cette dernière est composée de chapitres liés entre eux par une version spéciale du mode coopératif du jeu, et constitue la première partie d’une histoire passionnante. Celle-ci suit les aventures de Magnus, un ancien mercenaire à la solde d’une corporation militaire, victime de trahison et en quête de vengeance. Cette première saison va permettre aux joueurs de déployer leurs chars favoris en Géorgie, sur les bords de la Mer Noire. De nombreuses améliorations générales ont par ailleurs été ajoutées dans la dernière mise à jour. Au nombre des nouveautés introduites dans Black Sea Incursion, les joueurs vont pouvoir découvrir :
Armored Warfare, le tank shooter moderne, est disponible sur PlayStation®4 ainsi que sur PC via le My.com GameCenter et Steam. Ce MMO militaire gratuit propose aux joueurs de prendre les commandes de machines de guerre à la pointe de la technologie, et de coopérer pour venir à bout de missions difficiles, ou encore d’affronter leurs rivaux en mode PvP. Les joueurs pourront également jouer en mode Opérations Globales : un savant mélange de compétition et de coopération qui propose d’immenses cartes interactives, des drones de surveillance, des frappes aériennes, et bien plus encore. |
Source : My.com